Welcome to SpiceShop Theme

Sea summo mazim ex, ea errem eleifend definitionem vim. Ut nec hinc dolor possim mei ludus efficiendi ei sea summo mazim ex.

Comment réussir les vacances en famille à la mer ?

Comment réussir les vacances en famille à la mer ?

Nous avons préparé un certain nombre de conseils utiles sur la façon de se préparer pour « l’expédition » à la plage. Avec un peu de chance, ils aideront toute votre famille à profiter du soleil et du bord de mer. Il est préférable que toute la famille participe à la préparation et à l’emballage, bien sûr si les enfants sont suffisamment âgés et capables d’aider. Prenez le temps nécessaire, rendez les préparatifs amusants et évitez de vous stresser. L’anxiété ruinera sans aucun doute l’ambiance et toute l’expérience de la plage.

Choisir la bonne plage

Sélectionnez un endroit où la mer est facilement accessible. Les plages avec de gros rochers et rochers peuvent ne pas convenir aux petits enfants. Cela aide si la mer s’approfondit progressivement pour que les enfants puissent jouer dans les bas-fonds. Ces spots sont également adaptés aux activités familiales en mer.

Choisissez un Camping bord de mer  qui offre de l’ombre pendant les parties les plus chaudes de la journée pour se cacher de la chaleur ardente.

Si les enfants préfèrent les piscines et nécessitent une stimulation supplémentaire, optez pour une plage avec des toboggans aquatiques, des animateurs de jeunesse et de nombreuses activités de plage. Prévoyez des pauses repas. C’est plus facile lorsque vous apportez la nourriture. Cependant, si vous ne le faites pas, choisissez une plage qui propose une restauration.

Les activités pour les enfants

Essayez d’impliquer vos enfants dans les préparations : demandez-leur de se préparer, par ex. leurs jouets qu’ils apporteront. Voici quelques idées :

  • Équipement de natation et de plongée (palmes de natation, masque de plongée, etc.)
  • Jeux (cartes, dominos, Ludo etc.)
  • Jouets aquatiques pour s’amuser en famille (frisbee, ballon de plage, etc.)
  • Livres à colorier, feuilles de papier vides et crayons de couleur
  • Aquarelles pour peindre des pierres et des coquillages
  • Pâte à modeler
  • Jouets aquatiques
  • Jeux de société
  • Vélo d’équilibre/planche à roulettes/scooter pour s’amuser dans le camp
  • Vélo et siège de vélo, extrêmement amusant et utile pour explorer les environs

Protégez-vous du soleil

Lors de votre séjour au Camping bord de mer, rendez-vous à la plage tôt le matin ou en fin d’après-midi, car les rayons du soleil sont les plus forts entre 10 h et 16 h. Protégez vos enfants des rayons dangereux du soleil avec un écran solaire avec un facteur de protection. Pendant la journée, n’oubliez pas d’appliquer régulièrement un écran solaire, car même les produits résistants à l’eau finiront par disparaître. N’oubliez pas les enfants qui jouent à l’ombre : les rayons du soleil pénétrant dans la cime des arbres sont tout aussi forts.

N’oubliez pas d’apporter un chapeau, que ce soit un bonnet, une casquette de baseball ou similaire. Les chapeaux et casquettes doivent être faits de matériaux naturels légers et perméables, comme le coton. En raison de la chaleur et de la déshydratation potentielle, demandez à vos enfants de boire beaucoup de liquides à faible teneur en sucre (eau, thé, jus naturel, etc.).

Le fond marin

Dans le cas où vous ne savez pas si le fond marin est jonché d’oursins, demandez à vos enfants de porter des chaussures de protection, même s’il est recommandé de marcher pieds nus autant que possible. Assurez-vous de retirer immédiatement les épines potentielles d’oursin des pieds ou des paumes pour prévenir l’infection.

Les piqûres de méduses peuvent également être douloureuses, surtout pour les enfants. Assurez-vous de consulter votre pédiatre. En cas de blessures mineures, assurez-vous également d’apporter une trousse de premiers soins.

admin

Les commentaires sont fermés.