Welcome to SpiceShop Theme

Sea summo mazim ex, ea errem eleifend definitionem vim. Ut nec hinc dolor possim mei ludus efficiendi ei sea summo mazim ex.

Découvrir la Chine et quelques-uns de ses principaux attraits naturels

Découvrir la Chine et quelques-uns de ses principaux attraits naturels

Chine

La Chine est un vaste pays de l’Asie qui peut se targuer de posséder des paysages naturels magnifiques et variés. Des montagnes imposantes, des reliefs karstiques extraordinaires, de sublimes rivières, des parcs naturels remarquables… sont autant de merveilles naturelles du pays qui séduisent ses visiteurs. Afin de vous apporter plus de visibilité sur le sujet, focus sur quelques-uns des meilleurs attraits naturels à découvrir lors d’un voyage en Chine.

Explorer Huangshan, l’un des plus célèbres sites naturels de la Chine

Huangshan, également connue sous le nom de « Montagnes jaunes », est sans doute l’une des montagnes et les sites naturels les plus célèbres du territoire chinois. Inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1990, il est l’une des montagnes les plus photographiées des voyageurs qui viennent passer un séjour en Chine. La beauté presque surnaturelle des Huangshan est due à leurs parois rocheuses abruptes et majestueuses, aux pins robustes ponctuant leurs sommets ainsi qu’à la brume qui enveloppe leurs bras épais.

Les Montagnes jaunes sont constituées de trois sommets principaux qui sont le sommet brillant, le Lotus Peak et la crête capitale. La meilleure manière d’apprécier la splendeur des Huangshan est de les explorer en randonnée. Les sentiers aménagés sur le site vous ouvrent à la découverte de beaux paysages de végétations verdoyantes, de rochers austères ainsi que de merveilleuses sources chaudes naturelles. Une fois arrivé aux sommets, vous pourrez admirer un panorama époustouflant sur les paysages environnants.

Partir à la découverte des paysages spectaculaires de Guilin

Visiter Guilin compte parmi les incontournables à effectuer pour découvrir les attraits naturels de la Chine. Cette charmante ville située au sud du pays est réputée pour ses paysages spectaculaires de collines de calcaire karstique. Au cœur de la localité se trouvent deux lacs sublimes, Shanhu et Ronghu, qui sont les vestiges d’une douve qui bordait autrefois la ville.

Durant votre passage à Guilin, vous pourrez profiter de fabuleuses promenades en bateau sur ces lacs et admirer la beauté des paysages de la localité. Sur la terre ferme, partez à la découverte des montagnes de calcaires qui font la renommée de la ville. Pour ce faire, optez pour une randonnée à travers les pistes aménagées des lieux. Votre parcours vous fera traverser une végétation luxuriante et des rizières qui donnent un cadre sublime à l’endroit.

Parcourir le fabuleux Parc géologique national de Zhangye Danxia

Se trouvant dans la préfecture de Zhangye, le Parc géologique national de Zhangye est un site remarquable à visiter en Chine. S’étendant sur une superficie de 510 kilomètres carrés, ce parc géologique est célèbre pour ses formations rocheuses colorées, considérées comme présentant l’un des plus beaux paysages naturels du territoire chinois. En raison de ses couleurs étincelantes, le relief Danxia est surnommé « montagnes arc-en-ciel ».

Durant votre exploration du parc, vous serez émerveillé par le fabuleux spectacle de couleurs offert par ce relief qui se compose de formations sinueuses stratifiées multicolores. Certaines formations s’élèvent sur plusieurs centaines de mètres. Si vous êtes amateur de photographie, vous serez ravi de faire de superbes clichés de ces paysages d’une rare beauté.

admin

Les commentaires sont fermés.