Welcome to SpiceShop Theme

Sea summo mazim ex, ea errem eleifend definitionem vim. Ut nec hinc dolor possim mei ludus efficiendi ei sea summo mazim ex.

Partir aux USA : 3 villes d’exception à définir comme destination de voyage

Partir aux USA : 3 villes d’exception à définir comme destination de voyage

New York

Compte tenu des innombrables destinations de voyage envisageables aux États-Unis, plusieurs séjours sont nécessaires pour découvrir un maximum. En effet, elles sont toutes aussi incontournables les unes que les autres avec leurs propres charmes et attractions touristiques immanquables. D’ailleurs, si vous envisagez de partir aux USA, voici une petite sélection de villes américaines parmi les plus prisées à considérer comme votre principale destination de vacances.

La fameuse ville de New York

New York est sans aucun doute l’une des villes américaines à surtout ne pas manquer lors d’un séjour aux États-Unis. En effet, ce n’est pas sans raison si elle fait partie des destinations les plus visitées sur l’immense territoire américain. D’ailleurs, c’est une étape souvent proposée par quasiment toutes les agences de  voyage prestiges  USA entre autres.

Étant donné que New York regorge d’attractions touristiques incontournables à découvrir, un court passage ne vous permettra que de voir les essentiels. Par conséquent, la définir comme votre principale destination de vacances s’avère être l’idéal. Vous aurez ainsi largement le temps de l’explorer à votre rythme et de voir le maximum d’attractions new-yorkaises.

À part visiter les sites d’intérêts emblématiques de la ville (la Statue de la Liberté, le Central Park, l’Empire State Building, etc.), vous pouvez ainsi découvrir d’autres sites moins populaires qui méritent pourtant une visite. À l’exemple d’arpenter le quartier de Williamsburg, de faire un tour au Battery Park ou au Prospect Park, de visiter le musée The Cloisters, etc.

La belle ville de San Francisco

L’Ouest américain est également une partie du territoire américain qui attire particulièrement les voyageurs avec de nombreuses destinations de choix. En effet, plusieurs villes qui s’y trouvent figurent parmi les destinations de vacances les plus prisées aux États-Unis grâce à leurs attraits touristiques indéniables. C’est notamment le cas de la fameuse ville de San Francisco en Californie du Nord.

D’ailleurs, elle est considérée comme l’une des plus belles villes américaines qui valent indéniablement un détour. Mais la définir comme votre principale destination de voyage vous permettra d’apprécier pleinement ses charmes. En passant vos vacances à San Francisco, vous aurez l’opportunité de l’explorer et découvrir ainsi ses sites d’intérêts incontournables.

Tout comme New York, cette ville californienne possède une pléthore d’attractions où il vous sera nécessaire de disposer suffisamment de temps pour voir un maximum. Justement, monter dans ses célèbres Cables Cars afin de l’explorer autrement ne se fait pas à la va-vite. Il en est de même pour prendre part à une excursion sur la mythique île d’Alcatraz. Sans oublier d’arpenter le Fisherman’s Wharf avec ses nombreuses boutiques de souvenirs, d’observer et de traverser l’emblématique pont du Golden Gate de plusieurs façons, etc.

La fameuse capitale américaine, Washington D.C.

La capitale des États-Unis, Washington D.C., est également une autre destination particulièrement prisée des voyageurs provenant des quatre coins du monde. D’autant plus qu’elle est facilement accessible à partir de pratiquement toutes les grandes villes américaines. Elle est naturellement une étape de choix lors d’un circuit touristique aux USA.

Il faut dire qu’elle est parmi les incontournables grâce notamment à certains de ses sites d’intérêts touristiques emblématiques de réputation mondiale. Mais comme New York et San Francisco entre autres, il est recommandé de la définir comme votre principale destination de voyage afin de pouvoir les découvrir à votre rythme et selon vos envies.

Comme évoquée précédemment, Washington D.C. abrite plusieurs attractions touristiques célèbres à travers le monde à l’instar de la fameuse Maison-Blanche, du Capitole, du Lincoln Memorial, de l’Union Station, etc. Les voir et les visiter vous nécessiteront bien évidemment du temps. Sans oublier qu’il y a encore d’autres sites d’intérêts touristiques ainsi que plusieurs activités qui valent le détour dans la capitale américaine. À l’exemple de passer par ses musées (les Musées Smithsonian, le National Gallery of Art?), de faire un tour dans ses parcs et jardins (Rock Creek, Arboretum national des États-Unis, etc.), de déguster des plats gastronomiques dans les restaurants chics, etc.

admin

Les commentaires sont fermés.