Welcome to SpiceShop Theme

Sea summo mazim ex, ea errem eleifend definitionem vim. Ut nec hinc dolor possim mei ludus efficiendi ei sea summo mazim ex.

Top 10 des lieux chics pour fêter un anniversaire à Paris

Top 10 des lieux chics pour fêter un anniversaire à Paris

Vous fêtez votre anniversaire ou celui d’un ami mais vous êtes à court d’idées ? Gourmand, insolite ou exotique, on a sélectionné les meilleurs endroits pour fêter un anniversaire à Paris.

1. Les plus branchés : Les Bains

A la place du légendaire restaurant des Bains Douches se trouve maintenant le restaurant Les Bains – La Salle-à-manger, une néo-brasserie à la mode, chic et cosy qui propose des saveurs du monde revisité par le chef deux étoiles Philippe Labbé. La carte de saison met l’accent sur les produits agricoles à travers des mariages gastronomiques imaginés par le lieu.

7 Rue du Bourg l’Abbé, 75003 Paris

2. Le plus gourmand : Thierry Marx

Au cœur du Mandarin Oriental, le restaurant Sur Mesure de Thierry Marx propose des déjeuners et des dîners « haute couture ». Alliant technique et émotion, le chef crée des plats qui font appel aux sens : la vue, le goût et même l’ouïe. Dans un décor tout blanc, ce restaurant gastronomique promet à ses hôtes de flotter sur un nuage, le temps d’une expérience gastronomique inoubliable.

251 Rue Saint Honoré, 75001 Paris

3. Le plus savoureux : La Maison de la Truffe

Dans un élégant décor Art Déco, le restaurant La Maison de la Truffe propose les meilleures truffes du marché. Sa boutique permet au gourmet d’acheter des produits d’exception.

14, rue Marbeuf, 75008 Paris

4. Le plus italien : Il Carpaccio

Récompensé par une étoile Michelin en 2015, Il Carpaccio vous rappellera l’Italie, et la Sicile en particulier, grâce à sa décoration authentique. Le restaurant s’ouvre également sur une belle verrière baignée de soleil… La carte du restaurant est basée sur des produits frais qui servent à créer des recettes traditionnelles provenant de toutes les régions d’Italie. Le chef Roberto Rispoli lui-même est originaire de la ville de Pompéi, située près de Naples.

Pour plus d’informations, cliquez ici : Il Carpaccio, découvrez le restaurant italien du Royal Monceau

37, avenue Hoche, 75008 Paris

5. Le plus chic : Kaspia

Le caviar Kaspia, véritable monument de la place de la Madeleine, reste aujourd’hui synonyme d’enchantement, de luxe et de soirée raffinée. Cette institution parisienne est aujourd’hui devenue le point de rencontre des créateurs de mode, des artistes, des hommes d’affaires, des gourmets et des couples romantiques à la recherche d’une expérience inoubliable.

Pour plus d’informations : Caviar Kaspia

17, place de la Madeleine, 75008 Paris

6. Le plus asiatique : Lili

Au sein de l’hôtel Peninsula, dans une décoration éblouissante qui marie l’opéra chinois et l’opéra français, le restaurant LiLi propose l’excellence de la cuisine gastronomique cantonaise du Chef Chi Keung Tang.

19, avenue Kléber, 75116 Paris

7. Le plus design : le Bon

Très tendance grâce à son design contemporain de Philippe Starck, ses salons élégants et son jardin, le restaurant Bon propose une carte originale dédiée à la cuisine du Sud-Est asiatique.

25, rue de la Pompe, 75116 Paris

8. Le plus désinvolte : Augustin

Dans une ambiance intime due à un jeu de lumières, Augustin propose une merveilleuse « table d’hôtes » à la manière d’un bloc de boucher pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes où vous pouvez fêter votre anniversaire. La cuisine est également entièrement visible depuis la chambre. En cuisine, le chef basque Vincent Deyres a travaillé avec les plus grands noms de la gastronomie française : Jean Darroze, Claude François et même Alain Ducasse. Son objectif : faire plaisir aux convives, avec des produits de qualité et de saison, ainsi que des sauces et des cuissons parfaites.

Pour plus d’informations, cliquez ici : Augustin, un bistrot contemporain et branché !

79, Rue Daguerre, 75014 Paris

9. Le plus élégant : Le Stay

STAY Paris propose le meilleur de la cuisine française, avec des influences internationales. Au menu, vous trouverez le filet de bœuf « Café Faubourg », la langoustine « à la polonaise », le poulet rouge au curry et le tajine de joue de lotte. Le restaurant rend hommage à la gastronomie mais c’est aussi un lieu moderne, chaleureux et aventureux. C’est aussi un véritable concept puisque STAY Paris lance une « table de partage » où 6 à 8 convives peuvent déguster de généreux plats sur mesure. La surprise du chef !

Pour plus d’informations : Venez manger chez STAY, le nouveau restaurant du chef Yannick Alléno

15 rue Boissy d’Anglas, 75008 Paris

10. Le plus de célébrités : La Maison Blanche

Au sommet du Théâtre des Champs-Elysées, la Maison Blanche propose à travers son Menu Corse une cuisine raffinée qui atteint le summum de la créativité. Avec son décor tout en blanc, le restaurant de Bruno Frank ressemble à une vitrine immaculée de la gastronomie. Le restaurant séduit de nombreux hommes d’affaires à l’heure du déjeuner, avant d’offrir une atmosphère plus intime, parfaite pour un dîner romantique, à la tombée de la nuit. Ce qui n’est pas surprenant, puisque son design contemporain, signé Imaad Rahmouni, est sans aucun doute charmant.

Pour plus d’informations : La Maison Blanche

15, avenue Montaigne, 75008 Paris

Anna

Les commentaires sont fermés.