Welcome to SpiceShop Theme

Sea summo mazim ex, ea errem eleifend definitionem vim. Ut nec hinc dolor possim mei ludus efficiendi ei sea summo mazim ex.

Le romantique Angleterre, le Lake District

Le romantique Angleterre, le Lake District

Le Lake District se situe au nord-ouest de l’Angleterre. Il a donné son nom au plus grand parc national anglais où culminent les monts Cambriens qui est de 978m. Le Lake District et le paradis des randonneurs. Des couples font même leur petite balade romantique dans cette variété de paysage. Les quarantaines de lacs, les cascades sur fond d’ardoise, les jardins roses et mauves et d’arbres majestueux sont tout simplement magnifiques. Sans oublier les moutons Herdwick,

caractéristiques de la région.Le Lake District, Lakeland ou The Lakes, a fortement inspiré les artistes. Embarquement pour une contrée romantique.

 Balade entre lacs et montagnes

Le Lake District offre un grand choix de sentiers, à parcourir à pied ou en VTT. Mais les amoureux en profiteront pour faire une balade romantique en pleine montagne. Même si le vent, la pluie et les dénivelés ne sont pas commodes, le paysage reste magnifique. Alors quand en automne, la saison est privilégiée avec les coloris inimitables des arbres, et le beau temps est presque assuré.Vous pourriez croiser d’innombrables chiens, propres, sages et tenus en laisse car les Anglais adorent les chiens, et les promener.

Au nord se trouve Aira Force, 3 km, depuis le parking du National Trust rive nord de l’Ullswater, pour la cascade de 25 m de haut. A l’Est, il y a Orrest Head, 4 km de balade panoramique sur le lac, depuis la A 591 au nord de Windermere, au carrefour avec la route vers Bowness. Et à l’ouest, on a le tour du lacButtermere, 6,5 km, depuis la ferme Gatesgarth, au sud-ouest de Buttermere. Alors qu’au centre Stonethwaite, 6,5 km, depuis Rosthwaite pour ses vues sur le massif Eagle Crag. Enfin au Sud les rives de Conistonwater, 5,5 km, depuis le parking de Beckstones sur la A 5084, à 1,5 km sud de Torver, pour ses panoramas. Les photographes et les amoureux de la nature y trouveront leur bonheur dans tous ses paysages.

Les arbres et les jardins

On reste émerveillé par les arbres et les jardins de Lake District. Les Anglais sont forts pour fleurir avec goût leurs jardins, voire la montagne entière. Au printemps, les collines croulent sous les rhododendrons plus ou moins sauvages de couleur mauve, rose, rouge et feu. Quelques fabuleux jardins chaque fois différents : près de Pooley Bridge, les jardins du château Daleman animent les rives de l’Ullswater. Le tunnel de rhododendron du manoir de Mirehouse mène au jardin des abeilles.

Au sud, on trouve les arbres en topiaires de Levens Hall et les orchidées de Sizergh Castle côtoient des plantes culinaires. Mais le jardin à l’ancienne de John Ruskin, à Brantwood, sur les rives de Conistonwater reste le favori. Chaque pas est un émerveillement, parfait pour une balade romantique.

Tandis que les arbres du Lake District sont de vieux rois particulièrement extraordinaires par leur port et par leur variété. Chênes, érables et hêtres pourpres, platanes, frênes et bouleaux natifs ainsi que toutes sortes d’épicéas dont de gigantesques séquoias animent le magnifique paysage.

Anna

Les commentaires sont fermés.